Actualités

Nouvelle nomenclature

Bonjour à toutes et à tous,

 

Tout d'abord, meilleurs voeux pour cette nouvelle année qu'elle soit riche en expertises.

Puis, veuillez trouver ci-dessous le message reçu du CNCEJ qui vous invite, uniquement à partir du moment ou vous recevrez de la Cour d'Appel, les rubriques dans lesquelles vous avez été reclassés, à modifier sur OPALEXE votre référencement.

 

MESSAGE CNCEJ

 

La plupart des Experts n’ayant pas encore reçu leur courrier de reclassement nous avons reporté, à la suite de l’AG du CNCEJ du 20 décembre qui en avait décidé ainsi, la manipulation à devoir effectuer sur Opalexe dans vos paramètres généraux, initialement prévue le 2 janvier 2024.

Je vous informe que la nouvelle nomenclature des branches/rubriques et spécialités sera installée dans OPALEXE à compter du 15 janvier 2024.

Je vous invite donc à communiquer dans les meilleurs délais possibles cette information aux experts de vos compagnies en précisant que les experts ne doivent y renseigner que les spécialités qui leur auront effectivement été confirmées par la Cour, sur la base du courrier officiel qui leur aura été adressé. En l’absence de courrier, il conviendra de différer la manipulation jusqu’à sa réception.
Il convient de particulièrement insister sur ce point.


publié le 08/01/2024